Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
7 octobre 2010

automne (page)

Une nouvelle "ancienne" page... plutôt simple mais que j'aime toujours. (circa 2003/04)

automne_page_

Il y a quelques années, 9 ans?,  j'ai animé une liste sur "yahoo" qui s'appelait "Scrapbooking en France"... C'était la première du genre sur yahoo (en France), mais je n'oublie pas que c'est Joelle (scrapbook'coeur) qui avait débuté un groupe sur une autre plateforme et qui a été mon premier beau contact "scrap" en France à mon retour d'Angleterre en 2000. Elle m'a accueillie avec une incroyable gentillesse et reste pour moi la première scrappeuse française!

Sur notre liste, une superbe ambiance, l'entraide (aaaah les enveloppes de punchies..), des challenges etc... J'étais la "G.O" de la liste et nous sommes restés quelques années ensemble...  j'ai vu débuter quelques "grands noms" du scrap et si au départ nous étions une dizaine, le groupe a vite prospéré pour atteindre plus de 200 membres.. 

détail:

automne_detail

Cette page faisait partie d'un challenge du groupe (ce qui explique mon blabla!) mais je ne me souviens plus de l'origine de la "page" que nous devions copyter!! Peut-être du site "heroarts"?

merci de votre visite

Carole:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Carole<br /> c'était mes meilleurs moments scrap j'ai aussi commencé par Joëlle<br /> ce que je regrette ta liste même si ce n'était pas toujours très simple on y partagait beauuuuuucoup la folie des swaps j'ai toujours "ma malle a trésors" que je regarde avec nostalgie je n'ai jamais vendu mes punchs j'ai plaisir a les utiliser <br /> c'était le bon temps le temps ou on apprenait beaucoup les unes des autres sans compètition juste l'envie de partager <br /> <br /> je te fais des groooooooooos bizous et je vais aller voir tes merveilles<br /> vivi
F
Coucou Carole, j'arrive chez toi via le blog de JÔelle. Ah dis moi... que de souvenirs tout d'un coup ! on parle parfois de nous comme des "dinosaures" du scrap, il est vrai que çà me semble loin, si loin ! tout n'était pas toujours rose ni bisounours, mais nous allions dans le même sens, avec la joie de découvrir, échanger, partager, faire connaitre... les "punchs", quelle époque ! je les ai quasiment tous revendus sur ebay, je n'avais plus de place pour les stocker, mais il est vrai qu'on en a fait des swaps, des échanges, des défis, et tu as raison de dire que tout cela est arrivé grâce à Jöelle qui nous a passé le virus. J'ai tellement appris sur son site à l'époque ! Finalement avec le recul, pratiquement 10ans en arrière, ce n'était pas si mal ce que nous avons fait, non ? Parfois quand je lis que certaines jeunettes scrappeuses ont l'impression d'inventer le scrap, je repense immanquablement à TA liste, et à nos débuts à nous qui n'avions RIEN en France (une pensée émue pour mes pochoirs faits dans du plastique pour emballer le jambon !!), et nos feuilles de Canson, format raisin que je faisais découper à mon mari le soir en 30x30 pour qu'elle soient parfaitement carrées.... <br /> On devrait se faire une réunion "d'anciennes scrappeuses" pour évoquer nos souvenirs...<br /> Tes enfants sont superbes, çà aussi ce sont des souvenirs partagés... nostalgie, nostalgie..comme dit Pat.<br /> Je t'embrasse bien sincèrement.
P
et bien on va dire que ce soir c'est nostalgie nostalgie, oh oui une super GO que tu étais, que ça m'a fait bizarre le jour où il a fallu quitter Scrapbooking en france ... ! <br /> l'époque du canson, des perfos pieds mdr <br /> de gros bisous<br /> et oui ta page est très jolie, elle n'est pas du tout démodée !<br /> Pat
T
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog pour cause de déménagement.<br /> J'ai rattrapé mon retard et j'ai vu plein de merveilles.<br /> Merci pour le tuto de la fleur qui est vraiment superbe.<br /> Bises
T
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog pour cause de déménagement.<br /> J'ai rattrapé mon retard et j'ai vu plein de merveilles.<br /> Merci pour le tuto de la fleur qui est vraiment superbe.<br /> Bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité