Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
29 septembre 2010

happy birthday (1)

Une petite part de gâteau... remplie de douceurs, pour une amie.. qui j'espère ne passera pas sur mon blog avant notre diner surprise de ce soir! (d'ailleurs, pour plus de sécurité, je vais changer l'heure!)

gato2

le dos:

gato1

détail de la fleur, du "fait maison":

gato_fleur

Pas un seul tampon sur cette petite déco! quelle surprise :) je vais me rattraper avec la carte, mais cette amie n'est pas du tout "scrap", donc.. restons sobre!

Dans le prochain post, je mettrai les différentes formes qui m'ont permis de faire ma fleur :)

Bon anniversaire FLO!

Carole :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie petite boite, j'aime beaucoup!
S
Trèèèès joli!!!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité