Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
24 septembre 2010

Miettes...

Une page faite il y a quelques temps avec le bazar resté sur ma table de scrap...

(Sincèrement, je pourrais faire 100 pages ou cartes avec "ce qui reste" sur ma table.. des essais de tampons, des décos sorties pour un projet qui ne seront finalement pas utilisées..des chutes de papier que je ne "peux" pas jeter (j'ai commencé le scrap en 99, à cette époque, toute trouvaille même les plus kitsch étaient notre trésor le plus précieux, on découpait des feuilles canson pour obtenir le fameux carré magique, le 30x30 ! on piquait les ciseaux décoratifs de nos enfants, on regardait tous les catalogues de jouets pour voir si on ne pouvait pas utiliser quelque chose pour notre scrap-à-nous... c'est vous dire si tout a changé depuis ce temps préhistorique!!)

bref, la page!

MIETTES

Tampons détourés (j'adore le rendu des fleurs, sur de la mousse 3d)

MIETTES1

autres détails

MIETTES2

MIETTES3

Merci de votre visite!

Carole:)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne suis pas "pages" mais les tiennes j'adore !
P
Je rectifie: les "bouts" et pas les nouts, et depuis des semaines!
P
Je me faisais la même réflexion hier soir en regardant les couches qui s'accumulent sur ma table de scrap: il faudrait que je me lance un défi, ne scrapper qu'avec les nouts, restes et chutes en tout genre qui traînent dessus depuis des emaines!
P
trop belle ta page !!!!
C
magnifique ta page!<br /> bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité