Je continue à regarder mes "vieilles pages" et j'ai retrouvé celle-ci... J'aime beaucoup les couleurs, j'adore la photo de ma petite Victoire (et son tee-shirt est à croquer) et la technique des faux stamps me plait toujours autant! 

louloute

C'est une technique très simple mais qui fait beaucoup d'effets,avec une simple paire de ciseaux décoratifs.. On peut également perforer des petits cercles pour imiter les dents du timbre si on n'a pas de ciseaux "stamp".

On peut aussi délimiter les 4 côtés du timbre avec des post-it et utiliser de la craie (chalk) (ça fait très 2003/04 encore!) pour faire le fond. Quand on enlève les post-it, c'est magique et bien délimité. On peut matter ou non sur un autre papier, mais pour le nounours, j'ai choisi de garder une seule épaisseur; on dirait pourtant qu'il est collé sur un carré blanc plus grand.

louloute_detail1

Pour que le timbre fasse "naturel", il faut que l'image tamponnée dépasse un peu du cadre, que ce soit l'image principale ou les images secondaires qui servent à remplir le cadre. 

louloute_detail2

La base de cette page est en bazzill, tamponné de motifs à l'encre blanche (Colorbox/frost white).

Merci de votre visite

carole :)