Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
5 septembre 2010

La rentrée..

Septembre est un mois bien chargé! Rentrée scolaire x4, inscriptions diverses, rdv médicaux, courses répétées... (il manque toujours quelque chose d'un jour sur l'autre) mais aussi retrouvailles, cafés papotages, promesses de prendre du temps pour soi, pour courir, pour bouger, pour simplement profiter au mieux des quelques heures de liberté de la semaine et emmagasiner de l'énergie pour survivre aux longs week-ends seule avec enfants des prochains mois! 

J'espère que votre "rentrée" s'est bien passée ! Merci de venir me voir sur ce blog et de partager vos impressions comme vous le faites si gentiment!

IMG_1837

Pour finir une page, pas toute nouvelle, mais qui me montre un peu le chemin parcouru avec ma petite dernière... Les enfants grandissent de plus en plus vite ! (ça sera l'objet de prochains messages ici, avec des pages "d'hier", en attendant de partager avec vous des projets scrap plus actuels. Mes derniers projets (car oui, j'ai bien scrappé quand même!) ne seront montrables que dans quelques semaines :)

Bon dimanche, bonne semaine..

Carole


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page aux couleurs décalées. La rentrée, pour moi, ce n'était rien, c'est maintenant que ça commence!
I
piuuu oui Victoire change vite !!!! bon courage !!! (quoi quoi quoi UN seul tampon sur cette page ??? PTDR !) bisoux Is@
C
J'ai hâte de voir tes réalisations ,à très vite ,bises et bon courage avec te tribu sans ton chéri !!
T
Courage pour cette période de rentrée, j'ai hâte de voir tes nouvelles réas. Sympa ta page.<br /> Bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité