Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
28 août 2010

LA STAR DU JOUR

Une autre page faite vitesse TGV pour décorer le stand ce Florilèges Design à Version Scrap 2010, dans les couleurs de Florilèges (turquoise, vert, marron, blanc, liège..) comme pour les autres créas "salons" :)

Voici ma miss Poite avec sa collection grandissante de "madame/monsieur"...

IMG_0270

quelques tampons: feuilles, star du jour, festons, pois, cadre

Carole :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu viens d'être taguée..<br /> viens me rendre visite pour la suite<br /> bises
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'ai bien reçu ta lettre et me voici abonnée pour mon plus grand plaisir ,je vais pouvoir suivre tes créations et m'en inspirer si tu veux bien !!! et en admirant les jolies bouilles Eugène j'aurai l'impression d'être un peu avec vous ,mille bisous ,Cécile
T
Encore une jolie page à ton actif et ta fille est adorable.<br /> Bises
D
très belle page !
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité