Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
24 août 2010

MERCI :)

DSCN2816

Un petit post pour vous remercier de vos si gentils commentaires, j'essaie d'envoyer un petit mot à chaque fois et puis... je m'absente ou je bosse sur un projet et....  je ne sais plus à qui j'ai répondu.. ou si je l'ai fait (ce qui m'embête beaucoup (d'oublier, pas de répondre!!).

voici un grand"merci" pour vous qui passez me voir :)

Je lis vos commentaires ou mails privés et c'est toujours un grand plaisir de trouver des passionnées :) Pardonnez mes silences!

CAROLE :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
page très douce ,c est beau le turquoise ,cela rend bien ,bravo MD TIFFANY
T
page très douce ,c est beau le turquoise ,cela rend bien ,bravo MD TIFFANY
S
Pas de soucis, Carole, c'est tellement agréable de voir tes réas.
T
Tu es toute pardonnée! C'est un tel plaisir de venir sur ton blog et de te laisser des commentaires.<br /> Bises
S
C'est toujours un plaisir :-))
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité