Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
17 juillet 2010

carte arlequin (astuce encre)

Carte Arlequin ou carte losanges..

Ce tampon a été appliqué 4 fois, pour former une base carrée. Les losanges sont embossés avec de la poudre Clear.  

arlequin_carte1

Constat : je n'ai pas assez de couleurs dans la catégorie "encre à séchage "lent" (embossable) , je n'ai que peu de couleurs pour la poudre à embosser (clear, blanc, or, argent )... mais cela ne va pas m'arrêter là... car j'ai mon arme secrète, la Versamark! Si vous n'avez pas succombé à cette encre, ne résistez plus! Elle fait des merveilles pour 7euros et quelques.

arlequin_carte2

Comment faire?

Astuce 1  (classique)

Tamponner à l'encre (dye) de votre choix. Nettoyer le tampon. Appliquer de la versamark sur le tampon. tamponner en utilisant un positionneur de tampon ou "à l'oeil". Embosser à la poudre clear..

 Astuce 2  (celle que j'utilise car mon temps est précieux et que je refuse de le perdre en multipliant les étapes! (oui, je suis paresseuse aussi! lol)

Appliquer de l'encre versamark sur le tampon choisi. Sans essuyer, appliquer de l'encre de couleur (dye ink) sur le tampon. Tamponnez une seule fois. Embossez au heat Gun/poudre clear. 

Je n'ai vu aucun changement sur mes encreurs à séchage rapide. Ne changez pas le processus, il est important de mettre la versamark AVANT l'encre de couleur (pour ne pas polluer votre versamark.)

Bonnes vacances

Carole :)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces couleurs... et merci pour l'astuce avec la versamark.
T
Jolie carte et merci pour l'astuce avec la Versamark je ne connaissais pas. Il faudra que j'essaie.<br /> Bises et bon week-end.
C
Une jolie carte pétillantte<br /> j'adore<br /> bises
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité