Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
17 juin 2010

Merci pour tout (version 2)

Et comme nous avons une formidable assistante de la maitresse, voici une petite carte pour accompagner son cadeau:

IMG_1653

Tampons Florilèges Design : Nature sauvage et fougère, Pensées.

Encre et feutres FLORICOLOR.

Le soleil est revenu mais je n'ai pas repris de clichés des deux cartes (et elles ne sont plus avec moi).

Carole :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une nouvelle merveille! Vraiment j'adore ce que tu fais.<br /> Bises
P
Je viens d'avoir l'adresse de ton blog par Nickie, quel bonheur de te retrouver! Tu n'as pas perdu la main pendant ton absence, à très bientôt, je t'embrasse!
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité