Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
19 mai 2010

Les nouveautés de Florilèges

Tout d'abord une nouvelle collection de tampons, la collection printemps été 2010, que vous pouvez retrouver ici.
Difficile de vous donner mes préférés, il y en a tant! mais voici quelques coups de coeur!

les papillons! et les fleurs...

papillon_sauvagefleurs_et_papillon_printanierfleurs_et_papillon_script 

papillon sauvage,fleurs et  papillon script, fleurs et papillon printanier que vous trouvez ici page 1 et 2.

et puis les textes... comme le "en famille" que j'ai utilisé dans ma bannière..

en_famille

toujours de supers textes qui donnent envie de les associer à nos photos!

et puis des "classiques" très faciles à utiliser

comme la bordure "couture" ou le "ruban à pois"

coutureruban_pois

Mais je ne peux pas tout vous détailler, juste vous conseiller d'aller ici, pour retrouver les nouveautés Printemps/été 2010 (et il y a encore les autres collections, dont les coeurs!!Une page entière!)

4coeurs 4 coeurs

Bonne journée!

Carole


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de CaroleAngleterre
Newsletter
Archives
Publicité